Le paradis de Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis de Nintendo

Le meilleur forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Test] Test de la DS/DSlite/DSi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toad52
Administrateur de World of Smash Bros.



Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Points de vie:
[Test] Test de la DS/DSlite/DSi Left_bar_bleue100/100[Test] Test de la DS/DSlite/DSi Empty_bar_bleue  (100/100)
Points spéciaux:
[Test] Test de la DS/DSlite/DSi Left_bar_bleue0/0[Test] Test de la DS/DSlite/DSi Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

[Test] Test de la DS/DSlite/DSi Empty
MessageSujet: [Test] Test de la DS/DSlite/DSi   [Test] Test de la DS/DSlite/DSi Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:21

Salut voici un [Test]

Bon commençons par la forme :

Sur une DS classique on la trouve assez design et futuriste :
[Test] Test de la DS/DSlite/DSi Images?q=tbn:ANd9GcSZWOHZ0nUipGvw3skdwCPuai8Fgs1yQXXvP0N54XZaFZm5aGk7qQ
Cependant qu'elle est l'idée de Nintendo pour avoir crée une nouvelle forme si peu design...
[Test] Test de la DS/DSlite/DSi Images?q=tbn:ANd9GcT_Z9xWQm8qLxHhKaqSmVPNokHdml9MGn0SmNJKGDokmDWYcJU8Mg
Bon et puis pour le DSI rien n'a changé.
Forme DS classique : 15/20
Forme DSlite : 11/20
Forme DSi : 11/20

Puis continuons par l'idée par rapport à la précédente :

DS classique : Par rapport à la GBA l'écran tactile est une trouvaille qui n'a qu'un défaut, lequel ? Toute les autres consoles d'autre marque l'on suivi.
DS Lite : "Un meilleur éclairage" qui en fait fait un massacre aux yeux pour les habitués.
DSi : Une grande trouvaille ! Mais sans utilité... Prendre des photos n'était pas ce qu'on attendait mais on peut s'y prendre et jouer à déformer les photos mais ça gâche le jeu.
Idée DS classique : 14/20
Idée DS lite : 7/20
Idée DSi : 17/20


Et puis l'écran :

DS classique : Bon, pour certain, mauvais pour les autres. 15/20
DSlite : Explosif. 2/20
DSi : Un peu mieux. 10/20


Sur trois point, l'écran, la forme et l'idée j'ai comparé les DS et je vais faire leur moyenne :

DS classique : 14,66666667
DSlite : 6, 66666667
DSi : 12,666666667


La DS classique est la meilleur (pour moi Very Happy) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WaddleMatter
Administrateur de Mystery Zelda Quest
WaddleMatter


Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Dans mon monde

[Test] Test de la DS/DSlite/DSi Empty
MessageSujet: Re: [Test] Test de la DS/DSlite/DSi   [Test] Test de la DS/DSlite/DSi Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:37

Ton test est pas mal, mais j'ai un petit moins pour la Ds classique (que l'on appelle aussi apparemment Ds Tank Shocked )
-Elle est lourde comparée a la DSi et surement Lite car je n'ai pas de Lite.
-Elle est assez fragile.... Un jour la mienne est tombée de ma table de nuit et son écran du haut s'est casse illico.... j'en veux encore a mon chat.Voila a quoi elle ressemble maintenant (bon je l'ai achevée en mordant dedans sous le coup de la colère car je coinçais sur Mario Kart....Je suis dangereuse.)[Test] Test de la DS/DSlite/DSi Dsc00410
Mais l'écran est surement plus solide que ceux des Dsi et Lite, car leur écran est bien plus fin...
Et c'est vrai que la seule fois ou j'ai touche a une Lite, j'ai du mettre 3 minutes a m'accommoder de la luminosité (en plus l'amie qui l'avait elle l'avait mis a fond....)....
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryzeldaquest.forumgratuit.org
Toad52
Administrateur de World of Smash Bros.



Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Points de vie:
[Test] Test de la DS/DSlite/DSi Left_bar_bleue100/100[Test] Test de la DS/DSlite/DSi Empty_bar_bleue  (100/100)
Points spéciaux:
[Test] Test de la DS/DSlite/DSi Left_bar_bleue0/0[Test] Test de la DS/DSlite/DSi Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

[Test] Test de la DS/DSlite/DSi Empty
MessageSujet: Re: [Test] Test de la DS/DSlite/DSi   [Test] Test de la DS/DSlite/DSi Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:53

Mario Kart... Sad Sad Sad Sad Sad

Je l'ai perdu ce jeu ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Mario Kart DS
Mario Kart DS
Mario Kart DS
Revenir en haut Aller en bas
WaddleMatter
Administrateur de Mystery Zelda Quest
WaddleMatter


Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Dans mon monde

[Test] Test de la DS/DSlite/DSi Empty
MessageSujet: Re: [Test] Test de la DS/DSlite/DSi   [Test] Test de la DS/DSlite/DSi Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:26

Et moi j'ai perdu Animal Crossing Sad Sad Sad
En plus j'avais plein de sous dans ma partie tout ca en l'air OUIIINNNN!!! Sad Sad
J'avais la fortune de l'Onc' Picsou....
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryzeldaquest.forumgratuit.org
Toad52
Administrateur de World of Smash Bros.



Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Points de vie:
[Test] Test de la DS/DSlite/DSi Left_bar_bleue100/100[Test] Test de la DS/DSlite/DSi Empty_bar_bleue  (100/100)
Points spéciaux:
[Test] Test de la DS/DSlite/DSi Left_bar_bleue0/0[Test] Test de la DS/DSlite/DSi Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

[Test] Test de la DS/DSlite/DSi Empty
MessageSujet: Re: [Test] Test de la DS/DSlite/DSi   [Test] Test de la DS/DSlite/DSi Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:28

Moi je m'** **** de recommencer MKDS mais j'y tenais à ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Test de la DS/DSlite/DSi Empty
MessageSujet: Re: [Test] Test de la DS/DSlite/DSi   [Test] Test de la DS/DSlite/DSi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Test de la DS/DSlite/DSi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis de Nintendo :: CONSOLES :: DS/DSlite/DSi-
Sauter vers: