Le paradis de Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis de Nintendo

Le meilleur forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les plus beaux jeux de la Nintendo64

Aller en bas 
AuteurMessage
WaddleMatter
Administrateur de Mystery Zelda Quest
WaddleMatter


Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Dans mon monde

Les plus beaux jeux de la Nintendo64 Empty
MessageSujet: Les plus beaux jeux de la Nintendo64   Les plus beaux jeux de la Nintendo64 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:55

Même si je trouve la plupart des jeux de la Nintendo64 très bien, j'en ai essaye des affreux et de bugues.
Alors, moi je donne une note a tous les jeux essayes, si vous en avez un vous pouvez le noter ici et compléter mes notes a moi avec vos avis!

Voici le premier jeu de N64 que j'ai essaye...
The Legend of Zelda: Majora's Mask
Un beau jeu, des textures mieux travaillées que dans Ocarina of Time, beaucoup de quêtes annexes et des donjons vraiment labyrinthiques.On commence fort avec un Boss de difficulté 6/10 (d'après les informations du Palais de Zelda)
ce qui n'est plus jamais arrive dans un jeu Zelda. En plus le système de temps a été bien améliore et le fait de n'avoir qu'un temps donne avant le Game Over est très original. Mais cela enlève un peu du plaisir de jouer et sinon, la quête principale est assez....courte Sad .... Mais....encore..... quelque chose....les Masques. Ah! Je ne paux rien dire d'autre:Cette idée est GE-NI-A-LE.Certes, ca existait dans OoT mais... des masques, encore plus de Masques, des pouvoirs faramineux....Aaaah....Ça me donne envie d'y jouer!
Note approximative: 16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryzeldaquest.forumgratuit.org
 
Les plus beaux jeux de la Nintendo64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis de Nintendo :: CONSOLES :: Nintendo 64-
Sauter vers: